Insvitation conférence du 18 ocotobre 2018

Conférence 7 juillet 2016 Amiens

Invitation à la Conférence du jeudi 15 novembre 2018        10h00-12h00

Comment impliquer chacun dans l’amélioration
de la Sécurité, Santé au Travail de votre entreprise ?

Contenu :

La Sécurité, la Santé au Travail sont des composantes clés du management des entreprises responsables qui veulent devenir des acteurs d’un développement durable et acceptable par tous.

Il s’agit d’un défi que relèvent les directions. Riche, évolutive, à la fois généraliste et spécifique, la réglementation notamment est un élément qui n’est pas toujours facile à maitriser. Comment passer de règles imposées / contraintes à implication personnelle positive ?

Si les règles à respecter sont fixées par le Code du Travail, comment mettre toute l'entreprise en action pour que la SST change vraiment sur le terrain, afin que chaque membre de l'entreprise soit un réel acteur de sa sécurité ?

Au cours d'ateliers pratiques, nous verrons comment impliquer positivement tous les niveaux de l'entreprise pour que chacun puisse trouver sa place.

Annabelle VILET
annabelle.vilet@association-ainf.com
Tél. : 03 20 16 92 05 / Fax : 03 20 16 92 09
  • 10h / 12h conférence
  • 12h cocktail déjeunatoire
POUR VOUS INSCRIRE
MERCI D’ENVOYER UN MAIL avant le 6 novembre 2018 à :
annabelle.vilet@association-ainf.com
Cette conférence d’un coût de 150 euros par participant vous est offerte dans le cadre de votre adhésion
Pour les non-adhérents, merci de vous rapprocher du secrétariat d’AINF
pour pouvoir bénéficier éventuellement d’un nombre limité de places offertes
Nous vous donnons rendez-vous dans nos bureaux

Association AINF – 11 avenue Pierre et Marie Curie
Synergie Park – 59260 LEZENNES

Cycle de conférences Association AINF

Comment impliquer chacun dans l’amélioration
de la Sécurité, Santé au Travail de votre entreprise ?
INVITATION